Camille c’est la petite nouvelle de la bande de fratés de la famille marseillaise. Fraîchement arrivée dans les Marseillais Australia, la jolie blonde a notamment faitv parler d’elle suite à son histoire d’amour avec le magnifique Benjamin Samat. Aujourd’hui, la jeune femme a tourné la page, il semblerait même qu’elle ait un nouvel amour dans sa vie. Star24 vous dit tout. 

Camille s’est beaucoup fait remarquer dans cette saison des Marseillais Australia. La jeune femme qui a craqué pour le beau Benjamin Samat, était prise dans un pseudo triangle amoureux puisque son ex Tony a tout fait pour la reconquérir dans le programme. Un comportement que n’a pas du tout apprécié Benjamin qui s’est même violemment disputé avec Tony. Une séquence de clash qui restera dans les annales des clashs des marseillais, et qui a fait réagir la jeune femme sur Snapchat après la diffusion.  « Ça me fait trop rigoler de voir qu’on veuille me faire passer pour je ne sais pas quoi (…) Quand je vois les images, ça me donne envie de vomir (…) Je n’en ai rien à foutre de mon ex (…) Au final, c’est un énième retournement de situation et de cerveau. C’est limite honteux (…) Oser douter de ma sincérité alors que tous les jours, je pleurais (…) J’étais obligée de l’ouvrir. Je sais qu’il ne sait rien passé. Oui, Tony est venu dans ma chambre et on a eu une discussion basée sur nos histoires à Marseille, mais il faut arrêter de vouloir salir les gens ». Mais aujourd’hui tout cela est de l’histoire ancienne. Benjamin et Camille ne sont plus en couple, mais la jeune femme aurait certainement retrouvé chaussure à son pied. Ce qui nous fait dire ça ? Une récente publication Snapchat de la jeune femme, de deux mains entrelacées sur fond d’ambiance tamisé.

star24-camille-les-marseillais-australia-de-nouveau-en-couple

Un contexte qui laisse supposer que l’amour est au rendez-vous alors que Camille profite de quelques jours de vacances au Maroc.

Comments