Après la diffusion de l’épisode 7 de Moundir Et Les Apprentis Aventuriers 3 sur W9, Benjamin Samat et Camille se sont mis à dos de nombreux internautes après avoir obtenu la protection de Moundir. Même si le binôme n’a rien volé, il leur a été reproché d’avoir mangé la pizza et le burger que Nikola Lozina et Julien Bert ont dérobé au sein de la supérette. Insultée sur Twitter, Camille a rétorqué !

Le 21 mai dernier, la nouvelle compétition avait commencé pour les candidats de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Tous ont démarré avec une première épreuve qui a mis leurs nerfs au plus bas. En effet, les filles de l’aventure ont dû libérer le plus vite possible leur binôme pour espérer avoir un endroit pour dormir sur le camp. Si Elsa et Paga ont été les premiers à réussir cette mission, Benjamin Samat et Camille ont, quant à eux abandonné. Accusés de triche, ils ont dû mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. Et la suite de leur aventure n’a pas été toute rose…

« Trop de petits haineux »

En effet, dans le fameux épisode 7 de Moundir et les apprentis aventuriers 3, diffusé ce lundi 28 mai, Benjamin et Camille ainsi que Laura et Alain ont échappé à la nomination en obtenant la protection de Moundir à la suite d’une histoire de vol. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas compris le choix de Moundir sachant que es membres de la team jaune, incluant Benji et Camille, ont mangé la nourriture qui a été volée par Nikola Lozina et Julien Bert. Résultat, le binôme a essuyé quelques critiques sur Twitter. Mais c’est surtout la belle Camille qui a pris cher puisqu’elle s’est fait insulter, « Alala Twitter me dégoûte de jour en jour. Trop de petits haineux. Les gens oublient que c’est de la TV, c’est triste.« , a-t-elle répliqué…

Lisa Herrera

Comments