Vous l’avez peut être suivi Vendredi soir, Camille ( MELAA3 ) a sonné la cloche, ce qui est synonyme d’abandon dans le jeu. Mais alors qu’elle s’entendait moyennement avec son binôme Benjamin, beaucoup la soupçonne d’avoir renoncé pour se venger de son partenaire, qui rappelons le est son ex. Furieuse elle a répondu à ses détracteurs via Snapchat !

Après quelques jours de survie, Camille a décidé d’abandonner contre toute attente. Une décision qui a créé une énorme secousse chez les différents binômes notamment chez le duo composé de Milla et Julien favoris du jeu. En décidant de déclarer forfait, elle a entraîné dans sa chute Benjamin Samat, qui n’a pu retenir ses larmes. Ce dernier motivé à l’idée de participer au programme a réagi à son échec : « Je voulais faire ce programme depuis un moment et au final , à cause d’elle , je n’ai pas pu aller au bout de mon aventure. J’ai un sentiment d’inachevé « . Une déclaration qui montre visiblement l’énorme déception du marseillais de sortir à ce stade de la compétition, et surtout la rancœur exprimée envers son ex petite amie.

Pour beaucoup de monde, celle qui a intégré la famille des marseillais lors de la dernière saison aurait décidé de mettre fin à son aventure pour pénaliser l’ex prince  et ainsi se venger de lui car d’après certaines rumeurs, Camille ne supportait plus le fait que son partenaire soit distant avec elle dans le programme, et aussi le fait qu’il ne veuille plus d’elle. Des idées vite démentit par cette dernière dans une vidéo : « Je n’ai pas abandonné par vengeance. Je n’ai pas été sonné pour me venger de Benji puisqu’avant Moundir , je n’avais pas de problème avec lui. Si j’avais eu envie de me venger, je l’aurais fait autrement « .

Pas sur que cela suffise au beau brun a digéré son élimination prématuré.

Allan Fritah

  

Comments