C’es dans l’émission des Marseillais en Australie que la belle Camille Froment est apparue pour la première fois sur nos écrans. C’est aussi dans cette aventure que la jolie blonde a eu un coup de foudre pour Benjamin Samat, mais ils ont vite mit un terme à cette histoire. Aujourd’hui la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras d’un charmant inconnu.

La belle Camille Froment est l’une des dernières recrues des Marseillais, comme Julia Morgante ou encore Maeva Ghenamm. Dans les épisodes la belle blonde s’est vite rapprochée du beau gosse, Benjamin Samat. C’est dans une interview pour nos confrères de Non Stop Reality, que le candidat de télé a décidé de révéler pourquoi il a choisi Camille Froment au lieu de Julia Morgante : « Julia était un peu intéressée, Camille également. Au tout début, j’étais plus proche de Julia que de Camille. Et puis j’ai senti Camille très jalouse. Elle m’a fait comprendre qu’elle était vraiment attirée par moi (…) Alors que Julia disait que j’étais son pote. J’ai douté (…) Et je me suis dit : ‘Autant garder Julia en pote et apprendre à découvrir Camille‘. Ça s’est passé comme ça ».

D’après certaines rumeurs, la jeune aurait craqué pour le blond Julien Bert après leur rencontre lors du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers saison 3. Saison qu’elle a d’ailleurs décidé de quitter en emmenant avec elle Benji. Mais loins des rumeurs la jeune femme a décidé de tourner la page. En effet la jeune femme aurait trouvé l’amour auprès d’un bel inconnu, et c’est sur instagram qu’elle dévoile un cliché. Elle s’affiche aux cotés d’un jeune homme brun, avec qui elle pose tout sourire. En attentent l’ex de Benjamin sera bientôt de retour sur nos écrans avec toute la team dans Les marseillais vs le reste du monde saison 3. On hâte et vous ?

camille-froment-star24

 

Comments