Le casting de la prochaine saison des Princes et Princesses de l’amour 2 a été lancée depuis quelques jours. Après une saison une riche en émotions et rebondissements, on apprend qu’un candidat de MELAA 3, tout juste célibataire devrait faire partie de la prochaine saison…Star24 vous dit tout ! 

La première saison des Princes et Princesses de l’amour a rencontré un véritable succès auprès du public. Il faut dire que cette saison nous a donné énormément de frissons avec un casting explosif. Seulement quelques mois après la fin de la diffusion du programme, les membres de la production sont déjà sur le pied de guerre pour trouver des Princes et Princesses qui succèderont à ceux de l’année dernière. Mais alors qui sera à la hauteur des Princes Marvin devenu rappeur, Steven Bachelard, prochainement à l’affiche de la villa – la bataille des couples, Benjamin Samat, apprenti aventurier déchu, ou Virgil, qui a partagé son ex Hillary, qui a trouvé son bonheur dans les bras de son prétendant Sébastien. Et bien selon les informations du blogueur Aqababe, un candidat qui a participé à la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers pourrait avoir signé son  contrat pour trouver l’amour.

Et le candidat en question est Alain. L’ex candidat de Secret Story vient de se séparer de sa chérie Laura, qui selon les rumeurs serait en couple avec Kévin Guedj sur le tournage des marseillais vs le reste du monde 3, aurait accepté de participer au programme de W9 pour retrouver une âme-soeur. Pour le moment le casting officiel n’a pas été dévoilé et l’information selon laquelle Alain compterait parmi les nouveaux princes n’a pas encore été confirmée. Si le jeune homme fait bien parti du casting, nul ne doute que toutes les filles vont se jeter à ses pieds pour tenter de charmer ce beau latino.

Comments