Capucine Anav en a fait du chemin ! Bien avant de se lancer dans le théâtre, la jeune femme est passée par la case télé-réalité avec Secret Story et les Anges de la télé-réalité mais également par le statut de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

Capucine Anav a été révélée dans la sixième saison de Secret Story où elle avait fait la connaissance de Thomas Vergara ou encore de Nadège Lacroix. Dans sa lancée, celle qui aurait passé le casting pour participer à Danse avec les Stars a ensuite participé aux Anges de la télé-réalité avant de se consacrer à d’autres projets. Après la télé-réalité, la jeune femme a eu un poste en tant que chroniqueuse dans le Mag avant de rejoindre Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste. Puis, elle a pu montrer ses talents de comédienne dans sa web-série « Les Colocs » ou encore au cours d’un épisode de « Munch » mais elle s’épanouit également dans le monde du théâtre.

capucine

Et si certains candidats emblématiques ont choisi de faire leur come-back dans un programme de télé-réalité comme Shanna Kress et Emilie Nef Naf, cela ne fait pas partie des plans de la chérie d’Alain-Fabien Delon comme elle l’a expliqué lors du Morandini Live. « C’était une partie de ma vie. On évolue tous. J’ai envie d’autre chose. C’était quand même il y a 7 ans. Je ne regrette rien (…) C’était encore sympa. C’était le monde des bisounours (…) Avec les réseaux sociaux, les placements de produits, j’ai l’impression que les candidats jouent tous un un petit peu plus un rôle pour exister un petit peu plus, pour avoir un peu plus de followers, de placements de produits », a-t-elle confié. Puis, Capucine Anav a avoué qu’elle rêverait d’avoir une carrière digne de Virginie Efira qui fait partie de ses modèles avec Marion Cotillard.

Que pensez-vous de sa décision ?

Comments