On apprenait il y a quelques jours, que la belle Capucine Anav vivait une nouvelle histoire d’amour dans les bras de Ruben Partouche. Lynchée sur les réseaux et traitée de michto, elle répond ! 

La jolie Capucine Anav révélée dans secret story il y a des années déjà, vit une nouvelle histoire d’amour. Après le fils de Nicolas Sarkozy, ou encore le fils d’Alain Delon, cette fois elle est tombée dans les bras d’un nouveau jeune homme. Et il s’avère que le jeune homme en question est d’une femme très aisée. Propriétaire de casinos, la famille Partouche est tres connue dans son milieu. Les histoires d’amours de la belle ont fait la une des journaux people. Il y a quelques années la belle qui partageait son idylle avec le fils Sarkozy, s’était fait clasher par des internautes. Après la fin de cette relation, qu’elle disait passionnelle, elle a retrouvé l’amour auprès d’un autre « fils de« . Il s’agissait du fils d’Alain Delon. La rumeur du jour c’est sa relation avec le beau Ruben, elle aurait même rejoint il y a quelques jours à Londres. D’après le compte Tvrealityfr, « ils ont été aperçus ensemble et très proches à Londres. Pensez-vous cette relation sincère, pour l’argent ou pour le buzz ». Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes.

Des commentaire très méchants ont alors été épinglés par la belle, comme par exemple : « money, money, money » mais aussi « Michto inculte« , « Capucine la michtonneuse, bientôt Capucine en couple avec Monsieur Macron! », « On sait que c’est une michtonneuse c’est pas un scoop« ,  » Elle devient ridicule à vouloir côtoyer que ces gens-là… évidemment c’est pour l’argent… triste de penser comme ça« . Des commentaires qui tourne bien évidement autour de la richesse de son nouveau boyfriend. L’ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de se défendre et de répondre aux critiques : « C’est fou le nombre de conneries que les gens peuvent dire. j’ai besoin de personne, Sachez-le. Je vous aime quand même ». Qu’en pensez-vous ?

 

capture-decran-2018-07-10-a-17-22-55

Comments