Connu grâce à Secret Story , Capucine Anav a vite du faire fasse aux critiques.La jeune femme balance aujourd’hui tout sur le monde de la télé,et sa fait mal.

 

La belle Capucine Anav est devenue 6 ans après sa première télé-réalité une véritable jeune femme ,qui sait ce qu’elle veut et ne veut dans sa vie.L’ancienne candidate à par la suite participé au Anges de la télé-réalité diffusé sur la chaîne NRJ12.Elle a ensuite été  chroniqueuse quelques temps dans TPMP auprès de Cyril Hanouna .Des moments de sa vie auxquelles elle ne garde pas forcément de bons souvenirs .Elle balance tout dans son nouveau livre autobiographie intitulé « Authentique « .

 

« J’ai l’impression d’être une princesse qui entre pour la première fois dans le château de son prince charmant, écrit la jeune comédienne. Tout brille, tout est magnifique, c’est comme dans un rêve.Et puis en quelques minutes, on commence à s’habituer au décor, on gratte un peu et on s’aperçoit que ce rêve, eh bien c’est du carton-pâte. Le papier peint et les dessins me paraissent grandioses jusqu’à ce que je m’aperçoive que ce ne sont que des feuilles agrafées sur le mur. A la télé, c’est beau, de loin, c’est beau aussi, de près, ça fait un peu « bricolo-bricolette ».Capucine poursuit  » Il suffit qu’on me parle de NRJ 12 pour me déclencher la nausée. J’ai l’impression d’être une loque. Tout s’accumule, mes trois ans passés à NRJ 12, ma relation « longue distance » avec mon chéri, les injures et méchancetés sur les réseaux sociaux, les couvertures de journaux people qui parlent de ma dépression. Tout le poids du monde est tombé d’un coup sur mes épaules, ça m’a mis KO. «  »Cela devient de plus en plus difficile. Surtout avec l’arrivée de nouvelles personnes dans les hautes sphères de la chaîne… Je pense en particulier à une personne qui ne m’a pas fait de cadeau. Evidemment je ne citerai ni son nom ni son poste, pour » Une chose est sur,on ne retrouvera pas a belle dans une télé-réalité et encore moins chez NJR12.

Capucine Anav est en autre sortie de sa dépression en intégrant l’équipe  de Touche pas mon poste sur C8.On aurait pu penser qu’elle en aurait gardé de bons souvenirs mais il n’en est rien.La jeune femme a quitté plus vite que prévu ses camarades.Alors qu’elle participait à un jeu organisé par Cyril Hanouna lors d’un prime ,Capucine entend dans quelle boite il y a le cadeau caché.Une attitude que n’a pas apprécié Cyril qui l’aura par la suite traité de «  tricheuse » .La jeune femme a tenté de défendre son acte comme elle le pouvait  « J’aimerais avouer et demander pardon, mais pour moi, je n’ai pas triché ! J’ai juste fait comme je fais depuis des années : j’ai saisi une opportunité. »

Des révélations qui risque de leur faire plaisirs !

Et vous , que pensez-vous de toutes ses révélations ?

Comments