Cardi B a accouché de son deuxième enfant : première photo du garçon

0
1

A vos carnets bleus ! Seulement quelques semaines après avoir dévoilé son babybump bien imposant officialisant sa deuxième grossesse, Cardi B a accouché de son petit garçon. Un moment qu’elle a partagé avec ses followers par le biais d’une première photo de famille. STAR24 vous dévoile tout.

Décidément, ces derniers mois ont été riches en rebondissements chez Cardi B. Alors qu’elle avait annoncé son énième rupture avec Offset, la rappeuse américaine a finalement annulé leur divorce. De là, beaucoup les ont accusé d’avoir orchestré cette séparation pour le buzz. Depuis, le couple vit sa meilleure vie et reste un peu plus discret sur la situation actuelle de leur petite vie de famille. Et pour cause, les deux tourtereaux se préparaient à vivre une autre étape dans leur mariage. C’est en rejoignant les Migos lors de leur prestation durant les BET Awards 2021 que l’ennemie jurée de Nicki Minaj a dévoilé son babybump et a ainsi officialisé sa deuxième grossesse.

Cardi B a accouché de son deuxième enfant : première photo du garçon

Absente durant plusieurs jours des réseaux sociaux, Cardi B a enfin mis fin au suspens en brisant le silence ce lundi 7 septembre 2021. C’est avec une photo en compagnie d’Offset et du bout de chou que celle qui gagne énormément grâce à Onlyfans a officialisé la naissance de son fils survenue samedi dernier. Sans dévoiler le prénom du bébé, la rappeuse de 29 ans a simplement posté la photo de famille avec la date de naissance du nouveau né en guise de légende.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

De son côté, Offset a posté une photo de lui avec son fils dans les bras et Cardi B qui les regarde. « Chapitre 5″ a-t-il annoncé sous ce cliché posté sur Instagram. En tout cas, une chose est sûre : c’est Kulture qui va être contente d’avoir un nouveau compagnon de jeu !


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn)

Welcome baby boy !