Cardi B de nouveau trompée par Offset ? Sa réponse cash !

0
244

Il y a presque un an jour pour jour, Cardi B révélait avoir été trompée par Offset. De ce fait, la jeune maman décidait de mettre un terme à leur relation. Seulement voilà, il semblerait que le rappeur est de nouveau accusé d’avoir été infidèle. Face à cela, elle a décidé de faire une mise au point.

Mariée à Offset, Cardi B a connu une période difficile durant plusieurs mois. Mais prêt à tout pour la reconquérir, le membre de Migos a employé les grands moyens. Et depuis, il semble qu’ils aient trouvé une stabilité. Seulement voilà, Jade la girlfriend de Tekashi69 aurait reçu un message du papa de Kulture où il lui dit qu’elle lui manquait pour de vrai. Preuve qu’il ait de nouveau trompé celle qui aurait pu finir en prison à cause d’une bagarre ?

Pourtant de nature jalouse, Cardi B a pris la défense de son chéri. Et selon elle, il aurait été victime d’un hacker. « Hey les gars, alors comme vous pouvez le voir, l’Instagram d’Offset a été piraté. On a l’air fous, on vient juste de se réveiller. On a été malade tout la nuit. Peu importe, tu le sais, je le sais, tu as fait quelques bêtises. Tout le monde sait qu’il a déjà fait de la m**de. Mais franchement, il n’est pas idiot, il n’est pas fou, nous allons très bien, on a passé un super week-end, notre vie est trop bien, il ne va pas jouer comme ça. C’est pourquoi je ne vais pas alimenter tout ceci et c’est pourquoi je ne vais pas chercher la bagarre. Aussi simple que ça », a lâché la belle brune de 27 ans pendant son coup de gueule. Voilà qui est dit !

Par ailleurs, on vous propos de retrouver les meilleures publications de Cardi B sur Instagram !