Cardi B et Nicki Minaj s’étaient battues et insultées lors de la New York Fashion Week le 8 septembre dernier. Les deux femmes ne se supportent pas et la rappeuse Cardi B a rajouté un élément à toute cette histoire ! Star 24 vous en dit plus sur cette rivalité qui fait couler de l’encre.
Cardi B, chérie du rappeur américain Offset et mère de sa fille, préfère rire de la situation plus que tendue entre elle et sa rivale et n’hésite pas à se moquer de leur bagarre sur les réseaux sociaux. En effet, ce n’est plus à prouver Cardi B déteste Nicki Minaj et elle ne se gêne pas pour le montrer. Souvenez-vous du jour où elle a croisé Nicki Minaj à la Fashion de Week de New York : à ce moment la, elle a totalement vrillé en lui envoyant sa chaussure dessus. La sécurité était alors rapidement intervenue avant que la situation ne dégénère entre les deux femmes et l’interprète de « Bodak Yellow » avait été éjectée de la soirée avec sa robe déchirée dans le dos et une bosse sur le visage.
En tout cas, après cette histoire la rappeuse Cardi B ne semble pas regretter son geste et n’a pas l’air non plus d’avoir envie de s’excuser auprès de son ennemie : elle préfère, se moquer de la situation. C’est donc sur son compte Instagram que la chérie d’Offset a posté une photo d’une jeune fan qui porte la même tenue que la rappeuse lors de l’événement à New York et a écrit en légende : « trop chou. Elle a oublié la bosse. » On comprend vite qu’il s’agit de la bosse dont a été sujet Cardi B.
capture-decran-2018-09-19-a-14-22-12
De son côté, Nicki Minaj s’est exprimée à propos de cette scène délirante à l’antenne de Queen Radio : « tu es en colère et tu es triste. Ce n’est pas drôle. Il ne faut pas s’arrêter sur le fait de l’agression, mais sur le fait d’envoyer cette femme en enfer. Cette femme est au top de sa carrière et elle est là à lancer des chaussures (…) Si tu continues de lever la main sur certaines personnes, tu vas mourir.« 
On dirait bien que la rivalité entre les deux rappeuses n’est pas terminée…

Comments