Cardi B surprend ses fans avec sa deuxième grossesse surprise

0
111

Entre Cardi B et Offset, c’est un peu les montagnes russes. Quelques mois après les annonces de divorce, les deux tourtereaux se sont redonnés une chance. D’ailleurs, cela aura valu la peine puisqu’ils se sont quittés pour mieux se retrouver…et agrandir leur petite famille. STAR24 vous propose de découvrir comment la rappeuse a annoncé l’heureux évènement.

De la guerre à l’amour, il n’y a qu’un pas et ce n’est pas Cardi B qui dira le contraire. Il y a quelques mois de cela, la jeune femme a annulé son divorce avec Offset qui l’a gâtée comme jamais pour son 28ème anniversaire. D’ailleurs, les retrouvailles se sont passées plus que parfaitement puisque leur famille va s’agrandir dans les mois à venir. Déjà parents d’une petite fille, Kulture va devenir grande sœur. C’est ce que l’ennemie jurée de Nicki Minaj qui gagne un sacré pactole grâce à son compte Onlyfans a annoncé contre toute attente en dévoilant son babybump déjà bien rond lors des BET Awards 2021.

Cardi B surprend ses fans avec sa deuxième grossesse surprise

Trois ans après la naissance de son premier enfant, Cardi B a annoncé sa nouvelle grossesse sur les réseaux sociaux en postant une photo de son babybump. Mais lors de la cérémonie, c’est au moment de rejoindre Offset et les autres membres de Migos sur scène qu’elle a dévoilé cette sacrée surprise !


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn)

Très vite, les deux heureux futurs parents ont reçu des milliers de messages de félicitations. Le moins que l’on puisse dire c’est que Cardi B déchire toujours autant tout sur son passage. Même lorsqu’elle est très très enceinte, elle sait mettre le feu lors de chacune de ses performances ! Pour le moment, les deux artistes n’ont pas donné plus d’informations concernant le futur bébé à venir ! A votre avis, fille ou garçon en route ?