Il y a quelques semaines, Cardi B et Nicki Minaj enflammaient la Toile. Le motif ? Les deux rappeuses en sont venues aux mains lors de la Fashion Week de New York. D’ailleurs, c’est l’épouse de Offset qui se serait jetée sur son ennemie. Mais pourquoi ? On a enfin la réponse !

Il n’y a pas que dans leurs chansons, leurs punchlines et les réseaux sociaux que les rappeurs se déclarent la guerre. A l’instar de Booba et Kaaris, Cardi B et Nicki Minaj en sont venues aux mains lors de la Fashion Week de New York…ou presque. En effet, il n’y a que l’interprète de « Bodak Yellow » qui a été violente envers son ennemie avec une chaussure. Un acte violent qui a agité la Toile. Non sans perdre son sens de l’humour, la rappeuse avait partagé la photo d’une petite fille qui s’était déguisée en elle le jour de la fameuse bagarre. Puis, Cardi B s’était plus ou moins expliquée à ce sujet sur Instagram en écrivant:« Quand tu t’en prends à mon enfant et tu décides de mettre un like à des commentaires sur mon rôle de mère et ma capacité à prendre soin de ma fille, je ne réponds plus de rien »

https://star24.tv/cardi-b-ironise-bagarre-nicki-minaj/

Interrogée à ce sujet par W Magazine, celle qui a été de nouveau arrêté par la Police a enfin donné sa version des faits et raconte : « Ça faisait un moment qu’elle s’en prenait à moi. Je lui ai parlé deux fois, et nous étions parvenues à un accord. Mais elle a continué (…) J’aurais gagné des millions avec ma tournée avec Bruno Mars, et j’ai renoncé à ça pour rester avec ma fille. J’aime ma fille. Je suis une p*tain de bonne maman. Donc que quiconque qui n’a pas d’enfant se permette de liker ce commentaire ? (…)beaucoup de gens disent que cette soirée n’était pas le bon moment, mais je ne vais pas voir un autre artiste au supermarché ou au coin de la rue. » 

Avec tout cela, les deux rappeuses ne risquent pas d’être les nouvelles BFFs du rapgame !

Comments