Apres avoir vu le bonheur de ses amis Julien Tanti et Manon Marsault, la belle Carla Moreau a peut être elle aussi envie de devenir maman. 

Le mois dernier Julien Tanti et la belle Manon Marsault sont devenus les heureux parents de leur petit bout de chou prénommé Tiago. Mais ce n’est pas tout car le jeune papa avait aussi demandé sa belle en mariage lors d’une émission, et Manon avait bien entendu répondu « oui! ». Les deux amoureux sont actuellement en tournage pour la troisième saison des Marseillais VS le Reste du monde, émission qui se déroule en Espagne sous le soleil de Marbella. La jeune maman très critiquée pour son départ en tournage alors que le petit Tiago a pu compter sur sa copine Carla Moreauqui n’a pas hésité une seule seconde à la défendre. La belle blonde a poussé un gros coup de gueule sur son compte Snapchat en défendent son amie.

La jeune femme dit:  « Je profite d’avoir un peu de temps pour vous parler d’un truc qui m’énerve énormément, je suis juste en folie contre ça. Les personnes qui critiquent Manon, comme quoi c’est une mauvaise maman. (…) Déjà, c’est pas beau de critiquer les gens, chaque personne éduque ses enfants comme elle le souhaite. Manon est une très bonne maman (…) je peux vous dire qu’elle fait très bien les choses. (…) Vraiment, il est hyper bien, il faut arrêter de parler à chaque fois qu’elle fait quelque chose. Laissez-là tranquille. (…) Je trouve ça abominable de critiquer Manon sur son enfant. (…) ». 

Un geste qui a fait plaisir à la chérie de Julien Tanti qui lui a adressé un petit message de remerciement à son amie. « Petit message pour ma petite Carla, c’est trop mignon ma chérie. Je sais que toi aussi un jour tu feras une merveilleuse maman, c’est pas moi qui te donnerais des conseils car c’est plutôt toi qui m’en donne. Carla elle sait tout sur les grossesses ». La jeune Carla âgée seulement de 21 ans semble être prête et vouloir avoir un petit bébé, et cela même avant de rompre avec son ex chéri Kevin des Marseillais.

 

Comments