C’est un couple que l’on ne présente plus mais surtout que l’on ne comprend plus. Carla Moreau et Kevin Guedj, séparés officiellement, se sont rendus à la même soirée à Cannes. Les deux marseillais se sont ils réconciliés ? 

On ne compte plus les séparations entre Carla Moreau et Kevin Guedj. Si cette fois, on pensait que c’était réellement fini entre eux, nos deux marseillais sèment le doute sur la toile et s’attirent les critiques de Benjamin Samat… Les indices se multiplient sur une éventuelle réconciliation entre « Ken et Barbie ». Récemment ils se trouvaient tous les deux à Los Angeles au même moment et là c’est à Cannes qu’ils se sont rendus. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que leurs fans remarquent qu’ils étaient invités à la même soirée lors du Festival de Cannes. Si sur leurs story Snapchat respectives, ils ne sont pas ensemble, nous avons du mal à croire qu’il s’agit d’un simple hasard et qu’ils ne se sont pas tombés nez à nez sur le dancefloor. Les internautes sont de plus en plus convaincus d’un come back du couple emblématique de W9, d’autant plus avec les révélations du jaguar. Le fraté de Julien Tanti a déclaré qu’il était prêt à reconquérir sa belle.

C’est dans une magnifique tenue blanche et les cheveux tressés que Carla s’est rendue sur la croisette. Un choix vestimentaire digne du red carpet, devant lequel Mister Guedj n’a pas dû rester insensible! On aurait tellement aimé les voir poser ensemble… S’ils ne sont pas passés inaperçus sur nos écrans cette année dans les Marseillais Australia, ils sont les champions du cache-cache avec les paparazzis. Pour l’instant, personne ne les a surpris ensemble, mais ça ne saurait tarder… Merci Snapchat ! Ce qui est sûr c’est qu’avec l’accouchement imminent de Manon Marsault, nos deux (ex)tourtereaux se rendront à la maternité pour voir Tiago.  Amis ? Ennemis ? En couple ? On aimerait bien que les deux intéressés nous éclairent…

32498228_1574180029346816_637538868039516160_n

Baroth.C

Comments