Kevin Guedj et Carla Moreau ont vécu une longue et turbulente histoire d’amour. Entre ruptures et réconciliations répétitives, ils ont fait fort. Les deux ex-amoureux ont finalement tourné la page définitivement…à moins que !

Kevin et Carla ont un point en commun. Ils ont tous deux bons goûts pour l’Italie. Mais le plus surprenant dans cela, c’est qu’ils sont actuellement en vacances à Rome. Coïncidence ou retrouvailles ? Difficile de croire que ce n’est qu’un simple hasard, lorsque l’on voit que les deux candidats aient non seulement choisi la même date, mais en plus la même destination pour partir en voyage.

Leur histoire d’amour a été marquée par de multiples ruptures et réconciliations. De vraies montagnes russes. Après avoir pardonné aux répétitives infidélités de son partenaire, la jolie blonde a décidé de passer le cap et de tourner officiellement la page de son livre. Les deux anciens tourtereaux se sont donc retrouvés célibataires dans le tournage des Marseillais vs le reste du monde 3. Difficile de cohabiter avec celui qu’on a tant aimé … D’ailleurs cette difficulté se fera particulièrement ressentir à travers le jaguar qui verra sa belle aux bras de Julien Bert. Disputes et règlements de comptes seront au rendez-vous aux prochains épisodes de l’émission.

Retrouvailles dans la romantique ville de Rome

Cette fois-ci, on pensait que c’était la véritable fin entre les deux tourtereaux. L’ex-couple phare des Marseillais ne cesse d’attirer les rumeurs les plus folles. On dirait même qu’ils le font exprès. Mais quand l’amour triomphe toujours, difficile de passer le cap. Carla, rentrée en France hier, a décidé de refaire ses bagages en Italie. Mais attention, pas dans n’importe quelle ville italienne : à Rome ! Non seulement c’est l’une des villes les plus romantiques, mais en plus de cela Kevin y est actuellement. A-t-elle décidé de le rejoindre ? Eh bien, c’est la question que de nombreux internautes se posent. Cette information n’est du moins pas passée inaperçue et les rumeurs d’une possible réconciliation ont vu le jour. Difficile de croire qu’il ne s’agisse que d’un pur hasard. Et vous, pensez-vous qu’ils soient toujours amoureux ?

Comments