Kévin et Carla s’est terminé depuis quelques semaines déjà. Et si, la jolie blonde semblait déterminée à tourner la page définitivement, cette semaine, un détail est venu intriguer les internautes quant aux dessous de cette séparation. Face aux allégations et nouvelles théories qui fusent sur la toile, l’agent des deux sudistes, Magali Berdah, a tenu à rétablir toute la vérité au sujet des ex/amoureux. 

L’histoire d’amour entre Kévin Guedj et Carla Moreau n’a cessé d’évoluer au fil des saisons des marseillais. Tantôt fous amoureux, tantôt pires ennemis, les téléspectateurs se sont habitués à voir les deux sudistes s’aimer puis se déchirer. Sauf que voilà, cette fois, une ultime trahison de la part du beau brun a décidé Carla a tourné définitivement la page. C’est en tout cas se que croyaient les internautes. Car depuis deux jours, de nouvelles théories sur une possible réconciliation entre les deux ex envahissent la toile. En cause, un simple snap de Carla posté par son agent, la patronne de Shauna Events, Magali Berdah. Pour rappel, dans cette vidéo snap, Carla évoque les tensions qu’il y a entre Kévin et elle, et avoue sourire aux lèvres qu’elle ne souhaite plus lui faire la guerre. Jusqu’ici rien d’anormal. Mais le détail qui a émoustillé la toile, c’est la voix masculine que l’on entend en bruit de fond sur ladite vidéo. Ni une ni deux, les twittosphère s’est empressée d’associer cette voix masculine à celle de Kévin.

Face aux interrogations des internautes, Magali Berdah a tenu à rétablir la vérité. Et malheureusement les fans de la théorie du complot vont être déçu, car l’agent des marseillais a assuré que la voix entendu sur la vidéo de Carla n’est pas celle de Kévin mais de son mari. « Je rigole depuis toute à l’heure car je vois des commentaires où on me dit qu’hier vous avez entendu Kevin sur mes snaps ! Je pense que certain ont oublié que j’avais un mari et trois enfants (…) et que c’était mon mari qui était avec moi. Kevin était à Marseille avec Paga en train de snaper alors à moins qu’il fasse de la téléportation je vois pas comment il aurait pu être chez moi en même temps que Carla. (…) Donc non c’était mon mari. », explique-t-elle. Une explication qui tient la route mais à laquelle certains internautes ont quand même du mal à croire.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Comments