Ce n’est pas parce qu’ils sont séparés que Kévin et Carla ne se retrouveront plus dans la même pièce. Bien au contraire. Même séparés ils sont appelés à se croiser…

Après une histoire d’amour houleuse et douloureuse, Kévin Guedj et Carla Moreau ont décidé de se séparer.  Les deux marseillais ont même déjà retrouver chaussure à leurs pieds. Sur le tournage des marseillais vs le reste du monde Carla a craqué pour le beau gosse, Julien Bert.  et il faut avouer que la cohabitation entre la belle, l’ex et le nouveau boyfriend a été assez mouvementée. Après des rumeurs de bagarre entre le loup et le jaguar, le mal être de la belle, les trois protagonistes de ce triangle amoureux ont repris leur rythme de croisière. Julien Bert ne cache plus être fou d’amour pour Carla et selon la rumeur Kévin Guedj a retrouvé l’amour dans les bras de Stéphanie Clerbois.

Mais si les deux ex amants terribles ont pris des chemins séparés, ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont pas appelés à se retrouver. La preuve, pour l’inauguration de la salle de sport de Paga, Carla et Kévin ont dû faire l’effort afin de soutenir leur ami commun dans son projet. Ses retrouvailles ont été filmés sur Snapchat. Des retrouvailles certainement sous haute tension car les deux ex ne se sont pas adressé la parole. Entourée de la bande de fratés, Carla à du ressentir le manque du grand absent de cette journée. Son amoureux, Julien Bert.  Vu comme ils se montrent complices sur les réseaux sociaux et surtout vu à quel point elle a réussit à chambouler le coeur du stephanois, on ne doute pas que les deux nouveaux amoureux vont se retrouver bientôt.  Quant à Kévin, on a bien compris qu’il avait tourné la page de son aventure avec Carla et qu’il préfère se concentrer sur sa nouvelle vie de footballeur.

Comments