La guéguerre entre Carla Moreau et Kévin est loin d’être terminée. Les deux ex qui se sont séparés à la suite d’une ultime trahison du beau marseillais se livrent une bataille sans merci sur les réseaux sociaux. Une fois de plus, Carla a incendié son ex via Snapchat. 

Depuis qu’ils sont séparés, Kévin et Carla ne cessent de se déchirer sur les réseaux sociaux. Peu de temps après sa rupture, la jolie blonde avait exprimé sa déception après sa séparation : «J’ai toujours protégé Kévin, je pense que vous l’avez tous vu. J’ai supporté, j’ai accepté beaucoup de choses par amour (…) Non seulement il m’a fait du mal, il m’a humilié depuis plus de trois ans, mais qu’en plus de ça c’est lui qui revient et qui est énervé. (…) Je ne reviendrais plus jamais de ma vie. Ça fait plus de 15 jours que je suis séparée de lui, ça a été dur les deux premiers jours et au final ça s’est très bien passé, j’ai repris confiance en moi, je me suis sentie bien. Je sors, je m’amuse, je me sens tellement heureuse, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point. » En voyant les images de ses clashs avec son ex, Kévin lui avait fait de ses regrets.  « Quand je regarde les épisodes, je me dis que je suis un vrai fou en fait. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. On s’est aimés très fort, peut-être trop. Mais de se mettre dans des états comme ça, ce n’est pas humain surtout que c’est débile. Quand on dit que l’amour rend aveugle des fois, ça rend con surtout… Pour ma part en tout cas. »  Des regrets qui n’ont pas l’air d’avoir apaisé le cœur de Carla. En ce moment à Los Angeles, la jeune femme a lancé un petit tacle subliminal à l’encontre de son ex. Alors qu’elle est en pleine séance shopping, Carla montre à ses snapchatteurs une paire de lunettes de soleil sur laquelle il est écrit : « L’amour est aveugle ».

Une petite réflexion qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Espérons que ce petit séjour à LA après pourquoi pas une bonne dose de Coachella, permettra à Carla de faire le vide et de bien se ressourcer.

Comments