Carla Moreau accusée de sorcellerie : un ex confirme et témoigne

0
623

Cela fait maintenant presque deux semaines que l’affaire autour de Carla Moreau et la sorcellerie a éclaté au grand jour. Alors qu’elle devrait enfin prendre la parole à ce sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 8 mars 2021, un de ses anciens compagnons s’est livré à ce sujet. STAR24 vous raconte tout.

En l’espace de quelques jours, la famille des Marseillais a volé en éclat après les révélations faites au sujet de la trahison de Carla Moreau qui a utilisé la sorcellerie pour nuire à plusieurs candidats notamment contre sa meilleure amie Maeva Ghennam.

Carla Moreau accusée de sorcellerie : un ex confirme et témoigne

L’affaire de sorcellerie est toujours au goût du jour. D’ailleurs, un ex de Carla Moreau a brisé le silence à ce sujet au micro de Sam Zirah. Il s’agit de Pascal Pellegrini, également le cousin d’Antonin qui aurait dû débarquer dans l’émission pour la reconquérir à l’époque. Tout d’abord, il est revenu sur les propos de son père qui aurait voulu faire le buzz en parlant d’elle selon lui. De plus, lorsqu’ils étaient ensemble, il ne l’a vu qu’une seule fois en deux ans de relation. « Pour moi, il n’a aucune légitimité » a-t-il lâché.

De plus, le cousin d‘Antonin a évoqué ce dont est accusée Carla Moreau en lâchant: « Non je n’ai pas eu l’opportunité d’assister à une quelconque cérémonie ou culte avec Carla durant toute ma relation avec elle… Après pour te dire honnêtement cela ne m’étonne pas, cela ne me surprend pas, je sais qu’elle fréquentait des voyantes à cette époque après maintenant si c’était dans des conditions aussi extrêmes telles que la sorcellerie, sortilèges et autres malveillances ça je ne sais pas ».

Pour le moment, la chérie de Kevin Guedj n’a toujours pas répondu aux différentes rumeurs autour de cette polémique.