La jolie Carla Moreau vient tout juste de nous annoncer une nouvelle plutôt choquante ! Alors que la jeune femme vient tout juste d’intégrer la famille Marseillaise, elle aurait déjà des vues sur un candidat…

Il y a quelques jours on se posait la question de savoir si Kévin Guedj et Carla Moreau étaient de nouveau ensemble sur le tournage des Marseillais Vs Le Reste du Monde 3… et on avait enfin eu la réponse. Même si des signes laissaient penser que les deux amants avaient remis le couvert lors de leur voyage, au même moment, à Los Angeles, leur relation est bel et bien terminé ! En effet, les deux ex ne se sont pas du tout quittés en bon termes mais le soleil espagnol aurait pu les rapprocher… Malheureusement pour les fans du couple il semblerait que la rupture soit bien réelle et même que la jolie blonde ait retrouvé quelqu’un ! C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre sur les réseaux sociaux. Et la nouvelle risque de faire beaucoup de bruit.

Alors qu’elle profitait d’une petite pause sur le tournage pour donner des nouvelles à ses fans, elle a déclaré sur son compte Snapchat : « Il se passe beaucoup de choses ici et je pense même avoir eu un petit coup de cœur en arrivant ici. Je vous laisserais découvrir tout ça, c’est assez drôle et je m’attendais vraiment pas à ça. J’ai peut-être envie de découvrir un peu plus une personne…«   Alors quel candidat a bien pu faire chavirer le cœur de Carla Moreau ? Il faudra malheureusement patienter encore un peu pour le découvrir mais en tout cas sachez que la jolie blonde qui semble prête à devenir maman a bien tourné la page Kevin Guedj ! Et on se demande comment le jeune va l’accepter… On vous laisse découvrir la vidéo.

Lisa Herrera

Comments