Carla Moreau enceinte de son deuxième enfant après le scandale ?

0
2

Cela fait désormais plusieurs semaines que Carla Moreau a tenté de sortir la tête hors de l’eau après avoir été au coeur d’un énorme scandale lié à des rumeurs de sorcellerie. Depuis quelques heures, des rumeurs concernant une deuxième grossesse ont fait le tour de la Toile. STAR24 vous raconte tout.

L’amour est plus fort que tout et Kevin Guedj l’a prouvé en se démenant pour défendre sa fiancée lors du scandale lié à la sorcellerie. Pourtant, cela n’a pas empêché les bruits de couloir d’annoncer qu’il existerait des tensions dans leur couple. Face aux rumeurs, Carla Moreau a récemment mis fin au suspens en déclarant sur Snapchat: « J’ai reçu beaucoup de messages disant ‘Carla et Kevin sont séparés ils font plus de snaps ensemble’. Alors les amis, c’est pas parce que pendant deux jours on fait pas de snaps ensemble qu’on est séparés. Si ça tenait vraiment qu’à ça ce serait quand même dramatique (…) Mais sinon faut pas vous inquiéter, ce n’est pas le cas nous ne sommes pas séparés ».

Carla Moreau enceinte de son deuxième enfant après le scandale ?

Fort heureusement, tout va pour le mieux. A tel point que Kevin Guedj n’a pas caché son envie d’agrandir la famille avec celle qui a récemment taclé les Marseillais. « Si j’avais un fils là, je l’aurais habillé comment ? Carla, elle habille Ruby tout le temps comme elle. Ça y est, il me faut un garçon. Pour le deuxième bébé, je voyais plus une fille d’abord. Mais là, il me faut un garçon » a-t-il confié. Et il semblerait que cela pourrait bientôt avoir lieu. C’est du moins ce que Carla Moreau a laissé croire en postant une photo de son test de grossesse.

c

Alors simple provocation pour faire parler ses fans ou véritable indice sur une nouvelle grossesse ? Affaire à suivre.