Carla Moreau et Kevin Guej des Marseillais en Australie ont décidé de répondre aux interrogations des internautes et fans qui se demandaient si eux aussi étaient prêts à accueillir un enfant.

Actuellement, est diffusée la saison des Marseillais Australia, avec Manon Marsault et Julien Tanti qui on peut le dire, ont fait fort cette année! En effet, nous vous révélions il y a quelques temps déjà que le couple qui attend un petit garçon, allait passer à l »étape supérieure après que Julien Tanti ait demandé sa chérie en mariage dans un cadre paradisiaque. Une demande en mariage qui a suscité les interrogations de beaucoup d’internautes qui se sont demandés si et/ou quand Kevin Guedj et Carla Moreau allaient suivre le même chemin que leurs amis. Car malgré de nombreuses disputes, séparations et infidélités, le couple des marseillais tient bon et semble même plus amoureux que jamais. C’est ainsi que dans une interview accordée à nos confréres Purebreak, le couple a répondu à tous ce qui se demandent si ils sont prêts à accueillir leur premier enfant. « Elle est jeune, elle a 21 ans. Je n’ai pas envie de lui bousiller sa vie même si je commence à vieillir. On n’est pas pressé. On a envie de faire attention à nous car on a eu beaucoup de hauts et de bas. On a surtout envie de se retrouver avant.« , déclare Kévin.

Les amoureux préfèrent donc rester prudents en continuant leur vie à deux, avant d’accueillir un enfant. Peu importe les rumeurs de tromperies, les tourtereaux comptent bien aller de l’avant. Kevin s’est d’ailleurs exprimé sur Snapchat à ce sujet. « Les réseaux sociaux c’est très bien, j’adore ça, mais c’est vrai que des fois on voit des choses… C’est bizarre. Mais bon, on ne peut pas contrôler tout le monde.Je ne comprends pas pourquoi vouloir faire du mal à des personnes… Mais bon, on ne peut pas changer les gens »

Et vous, que pensez -vous de ce couple?

                                                                                             Rachida Outolba

Comments