Carla Moreau innocente ? Maeva Ghennam évoque un rebondissement

0
8799

Le début de semaine a commencé avec une incroyable histoire accusant Carla Moreau d’avoir payé une sorcière pour nuire à Maeva Ghennam ou encore ses autres amis des Marseillais. Seulement voilà, un rebondissement totalement inattendu vient de de produire. STAR24 vous raconte tout.

Carla Moreau a-t-elle vraiment tenté de nuire ses fratés ? Totalement effondrée, Maeva Ghennam a récemment révélé que la personne faisant de la sorcellerie était bel et bien sa meilleure amie.  Selon Marc Blata, cela ferait des années qu’elle lui souhaite du mal mais aussi aux enfants des Marseillais et bien d’autres personnes encore.

Il y a quelques heures, la belle brune a cependant demandé aux internautes de ne pas s’en prendre à elle. Peu de temps après, Kevin Guedj l’aurait rejoint à Dubaï. Selon ses dires, le papa de Ruby n’était pas bien du tout à cause de tout ce qu’il a appris au sujet de Carla Moreau.

Carla Moreau innocente ? Maeva Ghennam évoque un rebondissement

Cette rencontre avec le chéri de la candidate des Marseillais à Dubaï a tout changé. En effet, Maeva Ghennam vient de faire son mea culpa à Carla Moreau. « Les amis, écoutez bien bien ce snap. Je tiens à m’excuser auprès de Carla. Vraiment à m’excuser. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire c’est que je m’excuse je m’excuse je m’excuse je m’excuse. Ca fait une heure que je suis au téléphone avec elle, je viens de comprendre les choses. Toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre, vous allez tomber du huitième étage » a-t-elle commencé par lâcher en larmes. Avant d’ajouter: « Pour moi c’est tellement un soulagement que tout est faux, j’avais peur d’avoir perdu ma meilleure amie. J’ai honte de moi, de ne pas avoir été là. Mais l’histoire est trop compliquée. Tout est faux, pardon, je t’aime Carla ».

Pour le moment, Carla Moreau n’a toujours pas pris la parole à ce sujet.