Carla Moreau et Kevin Guedj figurent comme l’un des couples phare de l’émission des Marseillais de W9. De saison en saison, ils n’ont cessé d’attiser la toile entre amour, coups de gueule, tromperies et séparations. Kevin Guedj a fait de grosses révélations à ce sujet.

En cette rentrée, nous entamons la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du Monde. Mais cette fois-ci, Kevin et Carla entreront dans l’aventure célibataire ! Eh oui, il fallait bien s’y attendre. Suite à de multiples tromperies de la part de son prince, le couple s’est séparé une énième fois. Les deux auraient pris la fâcheuse décision de tourner la page définitivement. Du moins on espère que la belle blonde ne retombera pas sous les griffes du jaguar. Puisque selon le jeune brun, celle-ci était prête à le pardonner avant le début du tournage. « Trois jours avant qu’on fasse l’aventure, elle était à la maison. Elle voulait qu’on se remette ensemble, je n’ai pas voulu. » affirme le candidat interrogé par Purebreak.

kevin-guedj-et-carla-moreau

L’amour rend aveugle 

L’amour de Carla triomphe encore malgré les nombreuses erreurs de son chéri qui lui ont fait valoir de grandes peines de coeur insurmontables. Elle n’a cessé de le pardonner après chacune de ses multiples infidélités. L’aventure de la jeune femme devait s’annoncer comme particulièrement difficile pour cohabiter avec son ex, mais il semblerait qu’elle ait réussit à tourner la page avec Julien Bert. En effet, pour cette nouvelle saison LMvsMonde la candidate de télé-réalité s’affiche avec l’ex de Mila. Un couple que Kevin définit comme ridicule : « Ça m’a fait bizarre, mais vu que je n’y croyais pas du tout, j’ai trouvé ça ridicule ». Coup dur pour le jeune brun de voir sa belle au côté d’un autre homme, qui on l’espère ne la décevra pas à son tour. Cependant, un câlin entre l’ex de Stéphanie et la marseillaise a fait office de motif de rupture entre le couple naissant. Nous avons hâte de découvrir le trio sur nos écran.

De son côté Kevin Guedj s’est mis en couple avec Stéphanie Clerbois, une jeune maman de 27 ans. Malheureusement, le couple n’a pas duré bien longtemps, suite au fameux câlin qui a tout gâché. « C’était une fille vraiment bien. Mais le problème, c’est l’histoire du câlin avec Carla, ça a tout fait péter » s’exclame le jaguar. Cette nouvelle aventure s’annonce exclusivement explosif, et risque bien de nous surprendre à plusieurs reprises !

Sarah Sid Larbi

Comments