Vous le savez certainement le couple Kévin et Carla c’est terminé. Après une ultime trahison de la part de son chéri, la jolie blonde a décidé de le quitter définitivement. La trahison de trop pour Carla ? Il semblerait que oui, puisqu’une nouvelle fois la jeune femme a tenu à faire une grosse mise au point sur son avenir avec le marseillais sur Snapchat. Star24 vous dit tout.

« Je tiens à vous le dire : Kevin et moi ne sommes défi­ni­ti­ve­ment plus ensemble. J’ai voulu fermer les yeux et oublier (…) Je suis outrée par ce qu’il vient de se passer, mais ça m’aura permis d’ou­vrir les yeux. », voilà comment la jolie blonde a annoncé sa rupture à ses fans. Cela fait maintenant 15 jours que Carla et Kévin ont mis un terme à leur relation. Après un an de relation tumultueuse, le couple phare des marseillais a décidé de suivre des chemins séparés après une énième trahison du beau brun. Selon les informations du blogueur Aqababe, lors d’une soirée avec son ami Nikola Lozina, Kévin Guedj aurait trompé Carla avec une mannequin. Cette dernière a confirmé la rumeur en balançant au public des captures d’écrans de leur conversation. Carla qui a dans un premier temps tenté de défendre son homme, s’est finalement rétractée et semble aujourd’hui prête plus que jamais a tourné la page. Dans une vidéo Snapchat, la jeune femme a tenu à faire une grosse mise au point sur sa relation avec son ex.  « J’ai toujours protégé Kévin, je pense que vous l’avez tous vu. J’ai supporté, j’ai accepté beaucoup de choses par amour (…) Non seulement il m’a fait du mal, il m’a humilié depuis plus de trois ans, mais qu’en plus de ça c’est lui qui revient et qui est énervé. (…) Je ne reviendrais plus jamais de ma vie. Ça fait plus de 15 jours que je suis séparée de lui, ça a été dur les deux premiers jours et au final ça s’est très bien passé, j’ai repris confiance en moi, je me suis sentie bien. Je sors, je m’amuse, je me sens tellement heureuse, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point. » 

Une mise au point qui laisse peu de place à l’espoir qu’un jour Carla Moreau et Kévin Guedj se retrouvent. Découvrez ci-dessous la vidéo entière de Carla.

Comments