Notre jolie blonde Carla Moreau commence petit à petit à reprendre goût à la vie depuis sa rupture avec Kevin, mais hier c’est une candidate triste que les internautes ont retrouvés sur le réseau social Snapchat. 

Actuellement en pleine diffusion depuis le 26 février dernier, vous pouvez regarder les marseillais sur votre écran, avec tous les rebondissements que vous adorez! Si cette année l’actualité la plus importante du programme est la future naissance du bébé de notre fraté national Julien et de sa chérie Manon, d’autres couples font aussi parler d’eux comme celui de Benjamin/Camille mais surtout, le couple Kévin/Carla. Vous avez surement suivi leur séparation sur votre télévision avec toutes les réactions des deux candidats, mais si par la suite les deux ex s’étaient remit ensemble, c’est dans leur vie en dehors des caméras que Carla à décidé d’une séparation « définitive » suite à une autre infidélité du jeune homme. En ce moment à Los Angeles, Carla est apparue en pleurs sur son Snapchat.  Mais pas de panique en réalité il s’agissait plus de larme d’émotions que de tristesse, en effet la jeune femme à pris conscience du chemin parcouru depuis sa première apparition dans les Marseillais. « Le fait d’être loin, en voyage, je repense un peu à tout ce que j’ai fait dans ma vie. Je ne vais pas me cacher dans les toilettes pour pleurer et dire que je ne suis pas bien. Je le dis ouvertement, je me dois d’être sincère ».

Très émue, et reconnaissante envers ses fans, elle ajoute ensuite « Quand je vois mon évolution, et que ça fait bientôt trois ans que j’ai partagé ma petite vie avec vous, oui ça me touche trop. (…) Ce n’est pas que je suis nostalgique, c’est juste qu’en ce moment, je réfléchis beaucoup à ma vie. A tout ce qui se passe, et je tenais à vous remercier d’être aussi nombreux à être derrière moi ».

Et si de nombreuses rumeurs courent sur une nouvelle relation amoureuse pour Carla, la candidate tenait à y répondre!  « Non je suis entièrement célibataire. C’est un peu lourd à chaque fois que les gens s’imaginent plein d’hypothèses ou autre, alors que pas du tout… Vous me connaissez très bien. Vous savez comment je suis avec les garçons je suis une fille respectueuse. Et surtout avec des principes et des valeurs, donc non en fait. »

On espère qu’elle trouvera chaussure à son pied!

L.Marry

Comments