Une candidate vient de faire son grand retour sur le tournage des Marseillais et on peut dire que sa présence va créer beaucoup de problèmes…On vous en dit plus.

Depuis plusieurs jours, le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 3 a commencé. Et déjà bien des rebondissements ont eu lieu. Alors que des candidats sont déjà rentrés en France, comme Benjamin Samat, Dylan, ou encore Camille, d’autres s’apprêtent à faire leur entrée dans la villa de Marbella. Après Paga, et Julien Guirado, c’est une candidate qui s’est envolée pour l’Espagne. Et il s’agit de Carla Moreau ! La jeune femme a en effet quitté la France pour retrouver sa famille. Mais avant de pouvoir intégrer l’aventure, les Marseillais doivent gagner la prochaine épreuve. Et si ils la réussissent, le moins que l’on puisse dire c’est que cette arrivée risque de créer bien des tensions au sein de la villa. La jeune femme va en effet se retrouver en face à face avec son ex Kevin Guedj ! Alors que la jolie blonde semble avoir du mal à oublier son ex petit ami, avec qui elle s’est séparée il y a quelques mois seulement, le jeune homme lui a trouvé son bonheur sur le tournage ! Surnommé le « jaguar », il serait à fond sur Laura, l’ex d’Alain ! De quoi s’attirer les foudres de Carla…

En attendant de découvrir comment va se dérouler l’arrivée fracassante de cette candidate dans la villa, on a appris que Julien Tanti serait accusé par un rappeur de lui acheter de la drogue ! Une image pas très flatteuse du papa de Tiago… Cette troisième saison des Marseillais Vs le reste du Monde promet bien des surprises ! Comme l’a confirmé sur son Snapchat, la candidate, maintenant rentrée en France, Camille Froment. On a donc hâte de visionner les épisodes !

Comments