Carla Moreau prête à dévoiler le visage de Ruby ? On en sait plus !

0
1304

Cela fait maintenant dix jours que Ruby comble ses parents de bonheur. En attendant de pouvoir retrouver la télé-réalité de Carla Moreau et Kevin Guedj, ils partagent des bribes de leur nouvelle vie sur les réseaux sociaux. Tout en prenant le soin de cacher le visage de leur fille. Mais pourquoi ? On a enfin la réponse !

Depuis la naissance de Ruby, Kevin Guedj et Carla Moreau partagent leur bonheur aux yeux de tous. Cela ne les empêche pas d’apporter tout leur soutien à Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui vivent une mauvaise passe des suites de l’hospitalisation de Maylone.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Si les photos se multiplient, un détail intrigue les internautes. Pourquoi le visage du bébé est-il constamment caché ? Carla Moreau qui a eu un accouchement difficile a enfin mis fin au suspens. Ainsi, la belle blonde a expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs: « On a décidé de la garder encore un peu pour nous. Ca arrivera un jour, évidemment. On ne va pas la cacher éternellement mais pour l’heure, on veut la protéger« .

Mais Carla Moreau ne s’est pas arrêtée là dans ses explications. La sudiste a ensuite ajouté lorsque le média leur a demandé si son visage sera révélé dans leur télé-réalité: « Pas forcément, même si on a fait beaucoup de choses par rapport à elle dans cette télé-réalité. Ça me tient à coeur que les gens qui nous suivent la voient. Même moi j’ai hâte de revivre tous ces moments. Hormis ça, on veut la protéger un petit peu. On montrera son visage en temps voulu (…) J’aurai trop envie de partager ses petits looks, les tenues que je vais lui faire. Je ne sais pas encore quand.« 

Bon et bien voilà qui est plus clair ! D’ailleurs, Kevin Guedj a récemment été au coeur d’une rumeur d’infidélité à laquelle le couple n’a pas encore réagi pour le moment.