Entre Carla Moreau et Kevin Guedj, cela a longtemps été compliqué. Face à leur amour passionnel, ils ont pris la décision de se séparer en mars dernier. Seulement voilà, ils sembleraient que les anciens tourtereaux se seraient retrouvés en Italie !

Alors que son histoire avec Julien Bert a fait couler beaucoup d’encre notamment lors de la diffusion des derniers épisodes des Marseillais VS le reste du monde 3, Carla Moreau a une nouvelle fois agité la Toile. Le motif ? Elle aurait revu son ex Kevin Guedj lors d’un séjour commun à Rome. De là, des rumeurs de rabibochage ont envahir les réseaux sociaux.

Ce week-end, la belle blonde en a surpris plus d’un(e) après avoir visionné l’un des derniers épisodes des Marseillais VS le reste du monde 3. En effet, on a pu y voir Kevin en train de pleurer en voyant son ex partir au restaurant avec Julien Bert. Face à ces images, la jeune femme a décidé de lui présenter ses excuses sur Snapcharttout en confirmant qu’ils s’étaient revus.

Elle a alors écrit (captures prises par SNAP TV REALITE): « Je tiens à m’excuser auprès de Kevin. Oui, il m’a fait vivre des choses difficiles, mais je pense que nous avons des torts chacun de notre côté… Il a su se remettre en question et s’excuser quand il est allé trop loin. Je souhaite donc le faire à mon tour. Je m’excuse auprès de lui (…) Oui, nous nous sommes vus et je me suis aperçue que quand tu as quelqu’un dans la peau, c’est pour toujours, quoique la vie peut décider. Kevin restera dans mon coeur malgré que notre amour soit imparfait et pas un exemple. Avec le temps, nous oublions les mauvais moments et nous pensons qu’aux bons. Cela ne veut pas dire que l’on va se remettre ensemble ».

carla_1 carla_2 carla_3

A votre avis, Carla et Kevin vont-ils se redonner une chance ?

Comments