On apprenait la fin du tournage Des Marseillais vs le reste du monde il y a encore quelques semaines. Plusieurs candidats seront de retour sur nos écrans à la rentrée, une saison qui s’annonce explosive. Pour la belle Carla, cette fin de tournage est une occasion pour elle se souffler un peut, mais surtout d’attaquer de nouveaux projets. C’est sur Snapchat que la belle blonde a fait une grande annonce.

 

  La jolie Carla Moreau n’a fait que parler d’elle ces dernières semaines, depuis qu’elle est partie pour le tournage des Marseillais vs le reste du monde. En quelques semaines la jeune femme a vécu pas mal d’aventures, et même une relation amoureuse avec Julien Bert. Mais souvenez-vous il y a quelques semaines avant de partir pour aventure, la belle blonde faisait une grande annonce sur son compte Snapchat« Bon je vais vous raconter un peu ma vie. Je suis hyper contente, hier j’ai trouvé ma maison, j’ai attendu un petit moment parce que je ne trouvais pas la maison qui me plaisait donc j’ai préféré rester chez ma mère en attendant. Je n’ai pas voulu faire n’importe quoi, du coup j’ai pris mon temps. (…) À Marseille il y a très peu de maisons comme je voulais, mais du coup j’en ai trouvé une ! Ça fait trop du bien d’avoir sa propre maison, sans rien demander à personne, ça n’a pas de prix d’avoir son propre chez soi ! » 
  Mais c’est hier que la jeune femme annonçait que c’était le jour J ! C’est avec un grand sourire qu’elle explique qu’elle a emménagé dans sa propre maison, et elle est splendide. Elle en a profité pour passer une petit message à ses abonnés : « Les amis, je suis contente d’avoir récupéré ma maison (…) le premier qui arrive dans cette baraque qui n’est pas content, qui est en colère, il prend ses affaires et il s’en va ! (…) Les filles, prenez votre propre maison, soyez indépendante, n’attendez rien d’un homme (…) ». La candidate a décidé de reprendre sa vie en main. Qu’en pensez-vous ?

Comments