Carla Moreau vraiment responsable : Maeva Ghennam retire ses excuses

0
650

Décidément, que de rebondissements dans l’histoire autour de Carla Moreau et la sorcellerie. Alors que Maeva Ghennam avait révélé que tout était faux, elle est finalement revenue sur ses propos et a retiré ses excuses envers la jeune femme. STAR24 vous explique tout.

Hier soir, Maeva Ghennam a rejoint Kevin Guedj. Après avoir eu Carla Moreau au téléphone, la jeune femme a fondu en larmes et a demandé pardon à la maman de Ruby. « Les amis, écoutez bien bien ce snap. Je tiens à m’excuser auprès de Carla. Vraiment à m’excuser. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire c’est que je m’excuse je m’excuse je m’excuse je m’excuse. Ca fait une heure que je suis au téléphone avec elle, je viens de comprendre les choses. Toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre, vous allez tomber du huitième étage » a-t-elle commencé par lâcher en larmes. Avant d’ajouter: « Pour moi c’est tellement un soulagement que tout est faux, j’avais peur d’avoir perdu ma meilleure amie. J’ai honte de moi, de ne pas avoir été là. Mais l’histoire est trop compliquée. Tout est faux, pardon, je t’aime Carla » a-t-elle lâché sur Snapchat.

Carla Moreau vraiment responsable : Maeva Ghennam retire ses excuses

Depuis, certains accusaient Manon Tanti d’avoir organisé un coup monté avec Marc Blata. Seulement voilà, coup de théâtre. Maeva Ghennam a repris la parole en disant: « Je ne vais pas vous mentir, ça ne va pas du tout ! Mais bon, je ne vais pas m’arrêter de vivre. Je vais essayer de changer de sujet et de parler d’autre chose (…) J’ai énormément besoin de ma famille même si j’ai mes amis ici. J’ai besoin que ma mère elle vienne (…) Je galère à la faire venir à Dubaï (…) Parce qu’avec ce que je traverse c’est difficile pour moi (…) Je sens que je peux péter un plomb, ça me fait du bien de parler avec vous (…) ça me change les idées (…) Je traverse vraiment une mauvaise passe ».

Avant de poursuivre: « Je suis jeune, cette histoire m’a bouleversée, j’arrive pas à concevoir que Carla ait pu me faire ça. Oui c’est sa voix et Carla me l’a confirmé hier au téléphone. J’ai réagi à chaud en voyant le désespoir de Kevin car hier soir j’étais avec lui ». Selon Nabil, Carla Moreau devrait prendre la parole à ce sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Qu’en pensez-vous ?