L’histoire d’amour de Kevin et Carla a marqué l’univers de la télé-réalité. Les deux ex-amoureux n’ont cessé d’agiter la toile entre multiples ruptures et réconciliations au cours de ces dernières années. Heureusement que les deux candidats semblent avoir tourné la page définitivement. Et il semblerait que la belle blonde ait bien changé à la suite de leur rupture. 

Kevin, Carla, Kevin, Carla, vous devez maintenant être habitué(e) de n’entendre parler que d’eux. Entre ruptures, retrouvailles, réconciliations, coups de gueule, ou confidences, les deux candidats n’ont cessé de faire parler d’eux. L’ex-couple s’est retrouvé au cours du tournage des Marseillais vs le reste du monde 3, lancé le 3 septembre sur W9. Dans l’épisode du mercredi 26 septembre, une nouvelle candidate a rejoint l’équipe des marseillais. Et il s’agit de la belle Carla Moreau ! Kevin n’était du moins pas prêt de revoir le visage qu’il a tant aimé auparavant. D’ailleurs, il avait affirmé ne plus reconnaître la femme qu’il a aimé : « Ce n’est pas la personne que j’ai connue (…) Elle est différente sur tout : sa façon de faire, sa manière de se prendre en photo, sa façon de s’habiller, sa façon de pensée… Tout a changé », a-t-il confié à Non Stop Reality. Ainsi, cela nous laisse imaginer que leurs retrouvailles tant attendues n’étaient pas de tout repos. La jeune femme de 21 ans n’a pas manqué à faire d’étonnantes révélations au cours d’une interview accordée à nos confrères Non Stop Reality : « Quand je ne suis pas avec lui, je fais les choses mal, je ne suis pas bien, je suis une mauvaise fille, je ne suis pas heureuse, je fais n’importe quoi alors que je ne le vois pas du tout de cette manière-là », avoue-t-elle à cœur ouvert.

« Je suis devenue plus femme »

Pour répondre aux propos du jaguar, la jolie blonde explique que son léger « changement » est tout simplement dû au fait qu’elle grandisse. En effet, il ne faut pas oublier que le beau brun a rencontré son ex lorsqu’elle était tout juste majeure. « Kevin m’a connue à 18 ans, j’étais un peu enfermée dans cette relation. En étant célibataire, j’ai envie de montrer la femme que je suis devenue, en étant plus épanouie et surtout beaucoup plus en confiance. Donc non, je pense être très bien dans mes baskets (…) C’est sa manière à lui de dire : ‘Elle était plus heureuse avec moi’. Mais non. Je n’ai pas changé, je suis toujours la fille que j’étais, à part que maintenant, je suis plus indépendante, je ne suis plus attachée à lui, j’ai une vie sociale, je m’amuse, je sors (…) Je ne lui dois plus rien et il le vit un peu mal », s’est-elle justifiéeEh bien la Carla que nous entendons maintenant n’est visiblement plus la Carla naïve que nous connaissions auparavant, ne cessant de donner énième chance à celui qui l’a tant fait souffrir. L’infidélité ne se pardonne pas et il semblerait bien que la roue ait tourné. Vivement les prochains épisodes où l’on pourra voir la belle blonde dans les bras de Julien Bert.

 

Comments