Dans une récente interview, Kévin Guedj et Carla Moreau admettaient que le tournage des Marseillais Australia avait été l’un des plus dur à vivre. Un couple fragilisé selon certains, qui aurait poussé Kévin à tromper Carla une nouvelle fois. Malgré les rumeurs, la jolie blonde soutient son homme envers et contre tous.

Kévin et Carla est un couple qui intrigue les internautes de part leur durée, malgré les différentes trahisons du beau gosse. Surnommé le jaguar, Kévin est souvent vu comme une énigme qui ne laisse pas vraiment transparaitre ses sentiments. Dans une interview accordée à, Stéphanie Durant, ex membre de la bande de fraté avait avoué elle même ne pas savoir si « Kévin aimait vraiment Carla ». « Carla et Kevin, je n’arrive pas à savoir s’il l’aime vraiment, s’il est infidèle et qu’il le restera toujours », déclarait Stéphanie face à Sam Zirah. Et si après le tournage des marseillais australia, le couple se montrait plus heureux et stable que jamais, une nouvelle révélation du blogueur Aqababe est venue ébranlée les internautes. En effet, selon le jeune homme Kévin aurait il y a deux week-end trompé Carla avec une mannequin. Une nouvelle rumeur de tromperie qui ne semble pas avoir mis le couple en danger. Même si selon certains médias, les deux sudistes auraient rompu, Carla a donné la preuve du contraire en montrant qu’elle soutenait son chéri dans son nouveau projet. Sur son compte Snapchat, Carla a partagé l’entrée de son homme sur un ring de boxe. En excellente petite amie, la jolie blonde certainement admirative face à son Kévin a donné de la voix pour l’encourager.

Une preuve que les rumeurs ne touchent pas Carla plus que ça, qui soutiendra son homme par amour coûte que coûte. Un comportement que certains internautes ont du mal à comprendre et que Stéphanie a expliqué ainsi :  Elle n’a que vingt ans donc peut-être que dans cinq ans elle en rigolera ou peut-être qu’elle sera toujours avec Kevin… Mais après en tant que femme je pense que la fierté en prend un coup, je sais de quoi je parle et je l’avais beaucoup aidé en Afrique du Sud par rapport à ça mais après l’amour est trop fort il n’y a aucun souci, elle fait ce qu’elle veut ».

Et vous qu’en pensez-vous ?

Comments