Carla Moreau en a visiblement plus qu’assez que le monde, ou presque, tourne autour de ses histoires d’amour. Lassée par les récentes rumeurs sur sa vie amoureuse, après qu’elle ait été vue en train de danser un slow avec Kévin, la jolie blonde a décidé de faire une grosse mise au point sur Snapchat.

Remettons les choses dans leur contexte. Après quatre ans de relation houleuse, Carla et Kévin se sont une nouvelle fois séparés. Une ultime séparation qui a pris un important tournant lors du tournage des marseillais vs le reste du monde 3. Pour la première fois en mode célibataire, Carla a partagé le quotidien de son ex entourée de la bande de fratés à problème mais surtout d’un nouvel arrivant qui l’a complètement fait craquer…Julien Bert. Si les deux beaux gosses se sont mis en couple contre toute attente, d’après ce que l’on sait, la naissance de cette nouvelle idylle sous les yeux de son ex, n’a pas été de tout repos pour Carla. Et pourtant, malgré les obstacles que l’on découvrira à la rentrée, Carla et Julien Bert ne se sont plus lâchés à la fin du tournage. Mais alors que les internautes se faisaient à peine à l’idée ce nouveau couple, voilà qu’on apprend ce week-end que la belle histoire d’amour entre la belle et le loup serait terminée. En effet, Carla a été filmée en train de danser un slow avec son Kévin lors de la fête d’anniversaire de Julien Tanti, tandis que Julien Bert, lui, a été vu en charmante compagnie et devinez quoi ? Elle n’était pas blonde. Du coup, une nouvelle fois, les fans de télé réalité qui suivent ces histoires depuis le début, se sont vite enflammés. Et pour cause, il faut dire qu’on y a tous cru et maintenant on est tous, un peu perdu.

Sauf que voilà, pour Carla, trop c’est trop. La jeune femme qui en a assez de voir circuler des rumeurs sur sa vie amoureuse réclame un peu d’intimité, et décide de faire une grosse mise au point avec ses fans. « J’ai pu voir un peu toutes les polémiques à mon sujet… Entre Kévin, entre Julien… Les amis arrêtez de me voir avec des gens. Je suis seule, je suis très bien donc arrêtez de vous imaginer plein d’histoires », déclare Carla sur Snapchat.

Carla Moreau serait donc célibataire. Mais pour combien de temps ? Car belle et convoitée comme elle l’est, à la rédaction de Star24, on ne doute pas qu’un beau prince risque très bientôt de venir ravir son cœur, et vous qu’en pensez-vous ?

Comments