Fraîchement célibataire, Carla Moreau très présente sur les réseaux sociaux, se change les idées et poste des photos d’elle sexy sur Instagram, pour une marque de maillots de bain.
Le couple, connu pour leur ruptures et leur clashs durant les tournages de l’émission de télé-réalité les Marseillais, a décidé de rompre définitivement, ce malgré l’image d’un couple soudé en début de tournage. Même si après les Marseillais en Australie, Kévin et Carla donnait l’air d’aller mieux en postant des photos sur les réseaux sociaux et été même aller en vacances en amoureux aux Caraïbes. C’est en Mars dernier que le couple a explosé, après une infidélité de plus de la part de Kevin, en boite de nuit à Paris. La goutte d’eau qui a fait débordé le vase, même si la jeune femme avait prit du temps à réagir à la rumeur, elle a peut de temps après posté une photo qui a laissé le doute « time for break » traduit « il est temps de faire une pause« . Une photo qui a laissé perplexe ses abonnés, restés sans réponses de la part de la belle.
Mais c’est une Carla qui apparaît toute souriante, fraîche mais surtout très sexy sur ses photos et story Instagram. Elle donne même l’impressions à ses fans d’avoir peut être tourné la page avec le jaguar ? Après avoir pris une « pause » d’un mois à Los Angeles, avec sa copine d’aventure des Marseillais en Australie, Maëva, qui a confié lors d’une interview pour Sam Zirah « J’ai ramassé Carla à la petite cuillère ». Elle pose des photos d’elle en maillots de bain pour faire la promotion d’une marque « Dag Rouge« , pour le plus grand bonheur de ses abonnés. La jeune marseillaise a aussi rejoint « SOS Milla« .
carla-moreau-screen-1
carla-moreau-screen-2
carla-moreau-screen-3
Et vous, que pensez-vous de l’allure de la jolie Carla ? Sexy n’est-ce pas ?

Comments