Carla et Julien Bert se sont beaucoup rapprochés avant de se mettre en couple lors du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 3. Malheureusement, leur histoire n’a pas survécu aux foudres de Kevin Guedj. Carla s’est confiée à coeur ouvert sur sa relation avec Julien. 

Carla est arrivée célibataire dans l’émission des Marseillais vs le reste du monde 3. Son entrée n’est pas passée inaperçue, et encore moins aux yeux de son ex Kevin. Mais l’aventure s’est corsée pour le jaguar qui a vu sa belle se tourner rapidement aux bras de Julien Bert. Pas facile de voir la femme qu’on a tant aimée se rapprocher progressivement d’un autre. En même temps, avec toutes les infidélités qui lui a causé, c’est bien fait pour lui. Malheureusement, le couple naissant n’a pas survécu.

Carla n’a pas été « exemplaire » avec Julien

Interviewée par nos confrères Non Stop Reality, la jolie blonde s’est véritablement confiée au sujet de sa relation avec Julien, lors du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 3« Ça s’est très bien passé… Bon après ça s’est fini. Je n’ai pas été exemplaire avec lui, je l’avoue. Je n’ai pas été irréprochable comme je l’ai été avec Kevin« , explique-t-elle. La candidate de télé-réalité avoue que sa relation n’a pas bien marché en partie à cause de son ex : « Je pense qu’il a un peu subi ma relation avec Kevin. Je lui ai fait un peu, beaucoup de mal. Mais il a été une personne top avec moi ». Carla aurait-elle utilisé le beau brun comme pansement de Kevin ? C’est ce qu’elle nous laisse imaginer. L’ex de Milla s’est très bien comporté avec elle contrairement à son rival qui n’a cessé de la tromper. D’ailleurs, c’est ce qui l’a poussé à entamer une relation avec lui. « Ce n’est pas un mauvais garçon, il est très gentil (…) J’ai apprécié sa façon de venir vers moi, le fait qu’il assume aussi beaucoup ce qu’il faisait, qu’il n’avait pas peur d’être face à Kevin« , a-t-elle confié. Voilà des propos qui risquent de lui faire plaisir !

Comments