Caroline Receveur accusée de faire de la chirurgie esthétique pendant sa grossesse

1
431

Caroline Receveur est enceinte de son premier enfant, et ses fans surveillent de très près sa grossesse. Certains pensent qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique, ce qu’elle a démenti de façon formelle.

Elle répond à ses détracteurs. Le 2 Février dernier, Caroline Receveur a annoncé ses 3 mois de grossesse. Depuis, elle partage régulièrement des photos à ses fans de l’évolution de son ventre. La belle a aussi annoncé le prénom et le sexe de son futur bébé début Avril. Plusieurs internautes l’ont en revanche accusé d’avoir recours à la chirurgie esthétique alors qu’elle attend un enfant. Sur la dernière photo postée sur son compte Instagram, on voit la jeune femme qui pose devant l’objectif, vêtue d’une jolie jupe beige mettant en valeur ses formes de grossesse. En commentaire, plusieurs internautes s’interrogent sur les lèvres plus pulpeuses de l’ancienne star de télé réalité. Pour mettre fin aux rumeurs, la future maman a répondu en commentaire “Non je n’ai pas fait refaire mes lèvres. Un jolie RAL suffit largement à redessiner une bouche et son contour.” accompagné de petits emoticones.

Célèbre influenceuse suivie par plus de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram, Caroline Receveur n’a évidemment pas mis un terme à son activité pendant sa grossesse. Malheureusement pour elle, elle a récemment eu droit à certains commentaires plutôt agressifs : « Calmos sur la chirurgie esthétique, ton visage est beaucoup trop faux » a ainsi écrit un internaute en commentaire de l’une de ses dernières photos. Une attaque que Caroline Receveur n’a visiblement pas trop appréciée et à laquelle elle ne s’est pas fait prier pour répondre : « Heureusement que tu me le dis, j’allais justement me faire injecter 2L de botox demain dans les lèvres, les pommettes et le front. Je pensais également me faire raboter un peu le nez, mais si tu penses que c’est too much, je ne le fais pas OK ». Voilà qui est dit. Avec humour bien sûr.

1 COMMENT

Comments are closed.