Depuis la fin de l’année 2017 et en ce début d’année 2018, c’est le bal des baby bump côté vedettes de télé réalité et célébrités mondiales. Mélanie Da Cruz, Manon Marsault, Liam Di Benedetto, Eva Longoria et pleins d’autres affichent fièrement leur ventre rond. Aujourd’hui, c’est au tour de l’ancienne candidate de télé-réalité, Caroline Receveur de faire de même. 

voi-48

Séparée depuis moins d’un an avec son ex Boyfriend ValentinCaroline Receveur qui vit à Londres, a depuis retrouvée l’amour auprès d’Hugo, un jeune mannequin hyper canon. Inséparable de son « bae », la jolie blonde vit un conte de fée. Et pour combler ce bonheur déjà parfait, Caroline a appris qu’elle aura prochainement la chance de pouponner. Après des semaines de rumeurs, la jeune femme qui souhaitait garder cette bonne nouvelle le plus longtemps possible pour elle, a finalement partagé sa joie via une publication Instagram. Maman sexy, Caroline a posté une jolie photo en noir et blanc, d’elle en lingerie, tout sourire à côté de son chérie.

L’annoncer ? Ne pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: être maman. Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois… Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde. Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place. Dans les jours à venir, je vous en dirai un peu plus sur ce premier trimestre de grossesse (qui n’a pas été de tout repos) En attendant, je vous laisse vous familiariser avec « la nouvelle Caroline » et son petit bidon qui va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir et que je ne pourrai finalement plus cacher 🙈😅💛

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

« L’annoncer ? Ne pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: être maman.Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois…Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines.Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde.Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place. Dans les jours à venir, je vous en dirai un peu plus sur ce premier trimestre de grossesse (qui n’a pas été de tout repos)
En attendant, je vous laisse vous familiariser avec « la nouvelle Caroline » et son petit bidon qui va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir et que je ne pourrai finalement plus cacher. »

Pour son chéri, l’arrivée de ce futur bébé est également une joie immense qu’il n’a plus besoin de cacher, comme le montre une de ses publications Instagram.

L’addition du bonheur ? 1 + 1 = 3 ❤️👶🏽 #Daddysoon

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le

Toutes nos félicitations à la belle Caroline et son chéri, qui on en doute pas vont avoir une bombe atomique comme bébé.

Comments