Caroline Receveur au bord du divorce avec Hugo Philip ? Ca se confirme

0
761

Caroline Receveur et Hugo Philip se sont installés à Dubai avec leur fils Marlon il y a quelques mois de cela et vivent leur meilleure nouvelle vie. Malheureusement, la jeune femme aurait connu des difficultés dans son mariage comme l’a évoqué Aqababe. STAR24 vous raconte tout.

En juillet 2020, Hugo Philip et Caroline Receveur se sont mariés en petit comité après plusieurs années de romance. « Imagine, tu es avec quelqu’un pendant 4 ou 5 ans et tu n’as jamais vraiment voulu te marier. Ensuite, tu rencontres une fille et en 1 semaine, vous savez que c’est celle que vous allez épouser. Pour cette raison, je crois aux âmes sœurs. Je crois au timing de Dieu. Parfois, les plus gros rebondissements de l’intrigue deviennent les fins les plus heureuses ❤️? » a-t-il déclaré sous une photo de leur union sur Instagram.

Caroline Receveur au bord du divorce avec Hugo Philip ? Ca se confirme

Il y a quelques mois de cela, Caroline Receveur poussait un gros coup de gueule concernant sa nouvelle vie et sa prise de poids. Aujourd’hui, c’est un autre détail qui a intrigué les internautes. Lors d’une FAQ lancée sur Instagram, Aqababe a reçu la question suivant à ce sujet: « Caroline Receveur et son mari étaient en froid ? ». Une supposition confirmée par le blogueur qui a également détaillé: « Oui ils étaient en froid, il squattait beaucoup chez ses parents. Pas de story ensemble ni aucune interaction sur les réseaux sociaux. Là ça va mieux ». 

d697033a-0f89-4fbb-933f-aa3f27dc5005

En tout cas, espérons que cette crise ne soit que de passage. Pour le moment ni Hugo Philip ni Caroline Receveur qui a été poursuivie par le fisc à cause de l’une de ses entreprises n’a réagi à ce sujet. De plus, Aqababe n’a pas donné les raisons de cette crise de couple. Tout est bien qui finit bien pour l’instant.