Caroline Receveur : Crazy in LOVE de son chéri Hugo !

1
382

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Caroline Receveur a le goût des jolies choses… Complètement in love de son nouveau boyfriend, les clichés tendres s’enchaînent entre elle et le beau Hugo !

caroline-receveur-hugo-est-totalement-amoureux-de-la-it-girl-_portrait_w6742

La nouvelle était confirmée il y a quelques temps par la belle... Elle et son mannequin, c’est du sérieux ! Nous on est trop jalouses. La belle blogueuse, qu’on avait l’habitude de voir avec son chéri de plusieurs années Valentin Lucas a bel et bien tourné la page, bien que les deux ex soient restés très proches. Une situation qui n’empêche pas Caroline Receveur d’être à nouveau heureuse dans les bras musclés d’un autre ! Hugo Philip semble la combler de bonheur, comme en atteste les jolies photos postées par les deux tourtereaux sur Instagram.

caroline-receveur-hugo-est-totalement-amoureux-de-la-it-girl-_portrait_w674

Les followers de la jeune femme, ravis, commentent largement les photos et petits mots d’amour qu’ils se lancent… Le jeune homme, dingue de sa beauté blonde, n’hésite pas à enchaîner les allers-retours Paris/Londres pour voir sa belle. Espérons que ça dure, ça il faut dire que le beau Hugo doit être très convoité !

Marine D

1 COMMENT

  1. […] Ces deux-là ce sont bien trouvés. Si l’on en croit leurs clichés « in love », ils filent le parfait amour. Et s’ils partagent leur vie entre Paris et Londres,  c’est à Miami qu’ils ont décidé de s’envoler pour des vacances.   Caroline Receveur et Hugo Philip sont beaux, jeunes, lui mannequin et elle blogueuse… Bon déjà, on vous décrit pas plus le tableau, vous avez compris que vous avez affaire au couple le plus parfait qui puisse être quoi. Pour compléter le tout, il ne manquait qu’un cadre paradisiaque pour définitivement rendre jalouses toutes les nanas qui bavent devant le beau Hugo. C’est chose faite, les deux tourtereaux se sont envolés pour la ville aux palmiers, en Floride. Sur instagram, ils ont partagé leur bonheur et leur amour lors de ce voyage. Bon même si nous on craque davantage pour l’égérie de L’Oréal, on reconnait que Caroline est elle aussi sublime. Son ex, Valentin Lucas, semble complètement oublié dans les bras d’Hugo… […]

Comments are closed.