La notoriété n’a pas que de bons aspects. En effet, les faits et gestes des personnalités publiques sont souvent analysées. Caroline Receveut fait souvent partie des célébrités touchées par les haters. Ainsi, elle a décidé de leur répondre avec un message choc.

Cet été, Caroline Receveur ajoutait une nouvelle corde à son arc en devenant la maman d’un petit garçon prénommé Marlon et fruit de sa relation avec Hugo Philip. Et si l’arrivée de son bout de chou a chamboulé sa vie, la jeune femme continue de faire l’objet de nombreuses critiques. Après avoir partagé plusieurs messages dans son Instastory, elle a choisi de répondre à une internaute qui lui a demander « d’arrêter d’envoyer des paillettes aux milliers de femmes qui la suivent ». 

caroline-receveur-triste-star24

Ce à quoi celle qui a dévoilé sa lingerie à la Fashion Week a répondu: « Je viens des Vosges, je n’ai jamais bénéficié de bourse étudiante, je suis partie à Paris à 18 ans, je n’ai jamais bénéficié d’APL (…) j’ai rencontré de mauvaises personnes, j’ai été trompée par mes ex, j’ai connu la maladie, j’ai perdu mon papa, j’ai été dépressive, j’ai fait une thérapie pendant deux ans. J’ai eu des envies de suicide (…) J’ai essuyé des refus, des critiques. J’ai échoué, encore et encore, plusieurs fois sans jamais baisser les bras. En cherchant toujours une solution et en voulant toujours plus (…)Je ne me suis JAMAIS apitoyée sur mon sort et je n’ai jamais laissé les difficultés de la vie prendre le dessus. je me suis toujours battu et continuerais toujours à me battre pour mener la vie que je souhaites avec ses hauts, ses bas mais en regardant toujours vers le haut, vers le positif ! »

capture-d-e-cran-2018-12-20-a-09-30-53

Des révélations dont les fans de la chérie d’Hugo Philip ne s’attendaient vraiment pas. En tout cas, Caroline Receveur peut être fière de son parcours !

Comments