Découverte dans secret story 2 puis dans les anges et ensuite comme comédienne dans Hollywood girl, Caroline Receveur a totalement changé de domaine depuis ses premiers pas à la télévision. Elle est devenue une importante influenceuse sur les réseaux sociaux. Plus heureuse que jamais avec l’homme de sa vie Hugo, la jeune femme qui annonçait sa grossesse, dévoile aujourd’hui la future chambre de son bébé.

Le 2 février la jolie blonde nous révélait sa grossesse sur les réseaux sociaux avec un petit coup de gueule pour la presse: « L’annoncer ? Ne pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: être maman. Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois… Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde. Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place ».

Deux mois après, Caroline et son chéri Hugo nous relève la chambre de leur futur petit garçon Marlon. En effet, c’est sur sa story Instagram qu’elle a tenu à partager l’avancée de toute cette installation. On y découvre un magnifique berceau blanc avec quelques peluches, une petite commode et une table à langer. Sans oublier une petite piscine de boules façon marbre, afin que le petit s’épanouisse toujours avec classe. Un chambre toute mignonne comme tout qui plaira certainement au petit Marlon.

L.Marry

 

Comments