Caroline Receveur est devenue maman la semaine dernière d’un petit garçon prénommé Marlon. Comme une réussite ou un trophée, l’influenceuse a dévoilé fièrement son corps post-maternité.

Si le début de la grossesse a été compliqué pour l’influenceuse, une semaine seulement après avoir donné la vie, Carolinedévoilé fièrement son nouveau body sur Instagram !

C’est au début du mois de février 2018 que la blogueuse annonçait sa grossesse dans un message : « L’annoncer ? Pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon ? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: devenir maman. Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde. » 

capture-decran-2018-07-16-a-15-30-28C’est avec un message à la limite du philosophique que Caroline Receveur partage le message « Soyez fières de vous » à ses fans. Depuis son accouchement, Caroline Receveur préfère laisser le temps faire les choses. « En ce qui concerne ma ligne après accouchement, l’influenceuse laisse mon corps reprendre ses marques tranquillement sans pression », raconte-t-elle à ses abonnés.

L’influenceuse Caroline Receveur reprendra quand même le sport à la rentrée prochaine pour recommencer à tonifier son corps. Elle l’a annoncé : en septembre, elle se remettra aux pilates et au cardio.

Comments