Processed with VSCOcam with c2 preset

Ce vendredi 02 février, Caroline Receveur a, comme Kylie Jenner, mis un terme au rumeur de grossesse en avouant dans une longue publication Instagram qu’elle était bien enceinte de trois mois. La jeune femme ajoute ainsi son prénom à la longue liste des futures maman issues du milieu de la télé réalité. Mais alors qu’elle n’a pas encore accouché, l’ex candidate de secret story n’a déjà qu’une chose en tête…

Cela faisait quelques mois déjà que la rumeur planait autour de Caroline Receveur et Hugo Philip. Ce sont nos confrères de Public qui ont annoncé en premier que l’ex candidate de Secret Story était enceinte de son premier enfant. Sur Instagram, la jeune femme qui s’est sentie dépossédée du droit d’annoncer, ce qui va être le moment le plus important dans sa vie de femme, a confirmé la nouvelle : « L’annoncer ? Ne pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: être maman. Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois… Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde. Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place. Dans les jours à venir, je vous en dirai un peu plus sur ce premier trimestre de grossesse (qui n’a pas été de tout repos). En attendant, je vous laisse vous familiariser avec « la nouvelle Caroline » et son petit bidon qui va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir et que je ne pourrai finalement plus cacher », écrit-elle. Désormais débarrassée du poids du secret, Caroline Receveur a même partagé avec ses fans, les galères qu’elle a vécu durant ces trois premiers mois de grossesse.

« Les effets secon­daires ont été immé­diats chez moi: envie d’uri­ner en perma­nence, rêves pertur­bants au point de me réveiller en pleurs la nuit, crampes dans le bas du ventre, aphtes persis­tants » commence-t-elle, et malheuresement pour la future maman, ce n’est que le début des galères.  « un senti­ment de mal-être s’est emparé de moi (…) Cet état léthar­gique m’a profon­dé­ment affec­tée et plon­gée dans une mini-déprime. Je me réveillais chaque matin avec la sensa­tion d’avoir pris une cuite monu­men­tale la veille. Mon lit et mon canapé sont deve­nus mes meilleurs amis, le frigo mon pire cauche­mar! Je n’avais envie de RIEN. Je me sentais VIDE. L’odeur des plats cuisinés ampli­fiaient mes nausées ». Aujourd’hui, bien mieux dans sa peau, Caroline Receveur se dit prête à affronter les mois à venir, mais ne peut s’empêcher de se soucier DU détail, qui angoisse toutes les futures mamans. Et oui, sur son compte Instagram, l’influenceuse mode a partagé une photo d’elle en lingerie, prise lors d’un ancien shooting, dévoilant son ventre parfait. Et la légende est très expressive : « Quand tu penses déjà au corps que tu aimerais retrouver après bébé #throwback. » La future maman n’a pas encore accouché mais elle pense déjà à retrouver la ligne.

A la rédaction de STAR24, on est persuadé que comme Emilie Nef Naf ou Alexia Mori, Caroline réussira très vite à retrouver son corps de rêve

Comments