Caroline Receveur, l’ancienne candidate de Secret Story désormais influenceuse sur les réseaux sociaux, et ambassadrice de plusieurs marques mène une vie de rêve. Amour, santé, argent, et future maman, tout lui réussi. Malheureusement, elle ne fait pas l’unanimité et certains internautes n’ont pas la langue dans leur poche, elle a ainsi voulu répondre à ses détracteurs !

Elle est blonde, jeune, belle et possède tous les atouts de la femme parfaite. Caroline Receveur est désormais une femme accomplie, fondatrice de Wandertea, elle compte plus de 2.7 millions de followers. Véritable icône de la télé-réalité et des réseaux sociaux, elle ne cesse de se renouveler et multiplier les posts toutes les semaines, venant à rendre l’atmosphère assez chaude. Elle et son petit ami Hugo Philip multiplie les voyages et les escapades qui en ferait rêver plus d’une, ils ont créé autour d’eux une sorte de modèle de couple. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde et Caroline a encore reçu des critiques sur son physique. Femme de poigne, la jolie blonde a une nouvelle répondu à ses haters avec autorité : « Tu n’aimes pas ma gueule ? Tu es libre de te désabonner avec plaisir », a-t-elle poursuivi avant de remercier ses fans. « Merci à tous les autres qui prennent le temps de me défendre suite aux commentaires désobligeants. Mais ne perdez pas votre temps, ils n’en valent vraiment pas la peine »

Elle a poursuivi en répondant à une autre personne mais cette fois de manière virulente : « Traduction : effet du maquillage du jour ‘non maquillé’. Traduction de la traduction : Je suis maquillée légèrement pour un rendu ‘non maquillé’. Donc oui je porte du maquillage et je n’ai jamais dit l’inverse. » Ensuite, dans sa story Instagram, elle a mis un petit suspens : « Pour répondre à de nombreux commentaires désobligeants sur mes lèvres et les injections, je vais enfin tout avouer… », elle a publié une photo d’elle avec sa recette secrète.

Allan Fritah

Comments