Au début du mois de Février, Caroline Receveur a, comme Kylie Jenner, mis un terme au rumeur de grossesse en avouant dans une longue publication Instagram qu’elle était bien enceinte de trois mois. La jeune femme ajoute ainsi son prénom à la longue liste des futures maman issues du milieu de la télé réalité. Aujourd’hui à cinq mois de grossesse la future maman n’a rien perdu de son charme et de sa sexy attitude légendaire…

Cela fait moins d’un an que Caroline Receveur qui vit à Londres, a retrouvé l’amour auprès d’Hugo, un jeune mannequin hyper canon. Inséparable de son « bae », la jolie blonde vit un véritable conte de fée qui sera bientôt sublimer par l’arrive du premier enfant du couple. Alors que les internautes se demandent encore si la jeune femme attend une fille ou un garçon, Caroline devenue influenceuse continue de poster des photos d’elle plus que parfaites. Bien qu’étant à cinq mois de grossesse, l’ancienne candidate de Secret Story n’a rien perdu de son sex appeal, bien au contraire. Le ventre déjà bien arrondi de la future maman lui rajoute un charme comme en témoigne l’une de ses dernières publications Instagram. Fin février, la créatrice de Wandertea s’est offert avec son chéri un petit break à Los Angeles. Occasion pour la jolie blonde de profiter du cadre et de la météo de la côté est pour faire ressortir le maillot de bain. Veste en jean et maillot de bain une pièce à pois, non seulement la future maman a du style mais en plus de ça, elle reste sexy malgré le fait que son baby bump devient de plus en plus imposant. Regardez ici !

« Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde », déclarait-elle pour annoncer sa grossesse. On dirait bien que plus le temps passe, plus Caroline se fait à l’idée de devenir maman.

Comments