Caroline Receveur martyrisée par son frère, elle raconte son calvaire !

1
6952

Lorsqu’il s’agit de sa vie privée, Caroline Receveur préfère garder son jardin secret. Mais elle a fait une petite exception lors d’une interview accordée à Gala…

Toujours marquée par la perte de son papa, la jeune femme a décidé de parler de son grand frère Benjamin et de leur relation plutôt spéciale.

« Quand j’étais petite, je me faisais un petit peu maltraiter par mon grand frère. Il ne voulait pas que je joue avec lui et ses copains, il me tirait les cheveux, me tordait les doigts… On se chamaillait tout le temps » a avoué l’égérie de L’oréal.

lifestyle_

Mais rassurez-vous tout va mieux entre Caroline Receveur et son frère désormais. Elle raconte : « J’étais son souffre-douleur, il m’en faisait voir de toutes les couleurs. C’était un vrai tyran ! Une fois cette période passée, je me suis rendu compte que même s’il était parfois maladroit, en réalité, il voulait bien faire ».

Elle poursuit : « De grand frère tyrannique, il est devenu un papa de substitution. Avec le temps, il a commencé à me dire ‘Je t’aime’, à se montrer plus démonstratif. Il est fier de moi désormais. Moi aussi, je suis très admirative de son parcours, tout comme celui de ma petite soeur Mathilde, qui est une brillante étudiante en médecine« .

caroline-receveur_portrait_w674

Tout est bien qui finit bien !

Jessica Gajderowicz

1 COMMENT

Comments are closed.