L’émission de TF1 Danse avec les stars est terminée, si nous connaissons à présent les grands gagnants de cette année, Laurent Maistret et Denitza Ikonomova, Caroline Receveur n’en a pas fini de faire parler d’elle, puisqu’elle s’est faite piéger durant une répétition.  

Dans l’émission d‘Arthur, Les Invisibles, la célèbre blogueuse s’est faite piéger par Florent Peyreavec la complicité de son partenaire de Danse avec les stars. Durant une répétition avec Maxime Dereymez, ce dernier lui a proposé d’accueillir un grand professeur de yoga pour l’aider à se détendre.

caroline-receveur

Un personnage haut en couleur derrière lequel se cachait en réalité l’humoriste et comédien Florent Peyre. Celui-ci a alors multiplié les techniques les plus étranges pour apprendre à Caroline Receveur à être plus sereine : pousser « le cri de l’enfant, le premier de la vie », faire « le cycle de l’agrafeuse » ou « ouvrir le chakra pubien » !

Incapable de garder son sérieux la star ne peut s’empêcher de rire, elle est apeurée de susciter la colère du faux professeur, avant de découvrir qu’elle est en réalité victime d’une grande supercherie…

Qu’en pensez-vous ?

4 COMMENTS

Comments are closed.