Rien ne pourra entraver le bonheur de Caroline Receveur et son chéri Hugo Philip. Bien que la future maman et son chéri reçoivent des messages de haine sur les réseaux sociaux, le couple continue de poster fièrement des photos qui respirent le bonheur. D’ailleurs, l’ex candidate de Secret Story a partagé avec ses abonnés le sexe et le prénom de son bébé. 

C’est en Février dernier que la jolie Caroline Receveur a confirmé les rumeurs de grossesse. Enceinte de son compagnon Hugo Philip, la future maman nage dans un parfait bonheur comme en témoigne ses photos Instagram. Même si elle a vécu un début de grossesse difficile comme elle l’expliquait sur son blog, aujourd’hui Caroline n’a qu’une hâte avoir son bébé dans les bras. Et alors que tout le monde se demandait si la jeune femme attendait une fille ou un garçon, l’ex secretiste a mis un terme au suspense en révélant le sexe et le prénom de son bébé. Et, ceux qui avait parié que la jolie blonde attendait une fille se sont trompés car, Caroline Receveur va donner naissance à un garçon. La future maman a même dévoilé le prénom de son fils, qui s’appellera Marlon. « IT’S A BOY 🖤 C’est officiel, nous attendons un petit mec pour cet été!Plus que 3 mois avant de faire la connaissance de notre petit Marlon!#cantwait #babyiscoming @hugophilip« . Une nouvelle qui a enchanté les fans du couple qui se sont empressés de féliciter Caroline et son amoureux. « Félicitations❤️❤️ si c un mélange des deux il seras magnifique », « Félicitations, vous respirez le bonheur », « Félicitations 🎉 tu es resplendissante enceinte @carolinereceveur », « Il va etre beau ce bebe!!! », peut-on lire en commentaire.

A la rédaction de Star24 on est tout à fait d’accord avec les internautes, vu les parents qu’il a et avec un prénom comme Marlon, le bébé de Caroline Receveur et Hugo Philip a toutes les cartes en mains pour faire craquer le monde entier.

Comments